Oulah… Je sens que je viens déjà de plomber l’ambiance avec le titre!

Mais non, ne t’en fais pas, ce que je cherche à te faire réaliser avec ces quelques mots c’est que la vie est courte et qu’il faut la vivre à fond.

J’ai réalisé une vidéo sur le sujet que je t’invites à voir de tout mon coeur. C’est un véritable coup de gueule, un hymne à la vie.

Et si tu venais à perdre la vie demain, aurais-tu des regrets? Si c’est le cas alors cela veut dire que ta vie est peut-être en train de t’échapper… C’est pour cela qu’il est de mon devoir de te rappeler que la vie est courte. Oui ça fait mal à entendre, je sais, mais sers toi de cette frustration pour agir et ne jamais rien regretter!

J’ai l’habitude de dire que pour ne plus avoir peur de la mort il suffit simplement de vivre à fond et tu sais pourquoi? Car ce qui fait peur dans la mort c’est la sensation d’incomplet, ce goût amer dans la gorge. Mais si une personne vit à fond alors elle perd cette crainte de la mort car au dernier moment elle pourra constater que rien ne lui manque, tout a déjà été fait. Je veux que ce soit ça ton objectif de vie: Vivre tellement à 100% que tu feras tout ce que tu as à faire dans ton existence 😉

Si tu apprécies la vidéo, je t’invite à la partager un maximum autour de toi afin de transmettre le message 😉

A bientôt les amis!

Catégories : Motivation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *